Lien entre formation et développement personnel

Pour les services à la clientèle, les entraîneurs d'équipe et les gestionnaires.

Lien entre formation et développement personnel

Pour les services à la clientèle, les entraîneurs d'équipe et les gestionnaires.

Cours ouverts

Choisissez parmi plus de 10 cours de formation à la communication ouverte, en ligne et en face à face.

Sur mesure

Des formations personnalisées adaptées à votre équipe, en ligne et en face à face.
Après cette formation, il vous sera beaucoup plus facile de gérer les frustrations, les plaintes et les comportements agressifs. Vous vous sentez plus à l’aise. Vous aiderez les clients de manière productive sans épuiser votre énergie.
klantgerichtheid
e-mail communicatie
Après cette formation, vous serez en mesure de rédiger des e-mails percutants, empathiques et structurés. Vous aurez un aperçu des choses à faire et à ne pas faire en matière de communication par courrier électronique. Sur mesure

Résilience, prévention du burn-out

Nous intégrons des idées et des exercices issus de la Communication connective et de la psychothérapie. De cette façon, la peur et l’incertitude auront moins d’emprise sur vous. Augmenter le bien-être psychologique et la qualité de la communication. Allez-vous faire une percée?

Notre offre de formation à la communication ouverte

Vous avez le choix entre 10 formations en format ouvert. Ces formations axées sur la pratique vont au-delà d’un cours ordinaire de formation aux centres de contact, à la communication orientée client, au service à la clientèle ou à la gestion d’équipe. Nous faisons attention à vous en tant que personne. Vous découvrez pourquoi vous communiquez et agissez comme vous le faites. Nous choisissons toujours unendroit agréable. leuke locatie.

Nos formations personnalisées pour les centres de contact + formation en ligne

Nousconsevons des cours de formation spécifiquement pour votre organisation. La formation sur la résilience en est un exemple. Nous proposons également des formations spécifiques au service clientèle, aux centres de contact et à la communication. Dans le cadre du coaching individuel et d’équipe, nous identifions lesmotivations professionnelles. Nosoffres en ligne comprennent la présentation en ligne, la communication professionnelle par e-mail, la communication en ligne avec impact, la téléphonie orientée client et la communication orientée client.

Les clients parlent de la formation des centres de contact, du coaching des équipes et d'autres formations, ainsi que de la formation en ligne.

« Mon équipe et moi-même avons trouvé cette formation très rafraîchissante, efficace et agréable….. !! L’approche dépasse nos attentes et elle a renforcé notre équipe. Un moment important, d’ailleurs, grâce au talent et à l’expérience de Peter. Je ne peux que recommander chaleureusement Pantelco ».
marie
Marie-Dominique Vanderhallen Responsable de la chaîne d’approvisionnement, JTI
5/5
« Nos employés ont reçu de nombreuses formations au fil des ans. Nous voulions une nouvelle approche. Nous l’avons trouvé chez Pantelco. Une formation qui combine les compétences de communication avec l’augmentation de la résilience de notre personnel. Très fascinant ! Grande satisfaction de nos employés, y compris dans les centres de contact ! »
Gerda Van Bockstal
Gerda Van Bockstal
Consultant en formation Proximus Corporate University
5/5

Quelques clients avec lesquels nous travaillons

Axa
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delhaize-logo
Euroclear
knowliah
proximus
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