Le lien entre la formation, le bien-être et le développement personnel

Pour les services à la clientèle, les coachs d'équipe et les managers.

Lien entre formation et développement personnel

Pour les services à la clientèle, les entraîneurs d'équipe et les gestionnaires.

Après cette formation au centre de contact, il vous sera beaucoup plus facile de gérer les frustrations, les plaintes et les comportements agressifs.

Vous vous sentez plus à l’aise. Vous aiderez les clients de manière productive sans épuiser votre énergie.

klantgerichtheid
e-mail communicatie

Après cette formation, vous serez en mesure de rédiger des e-mails percutants, empathiques et structurés.

Vous aurez un aperçu des choses à faire et à ne pas faire en matière de communication par courrier électronique. Sur mesure.

Résilience, prévention du burn-out

Nous intégrons des idées et des exercices issus de la Communication connective et de la psychothérapie. De cette façon, la peur et l’incertitude auront moins d’emprise sur vous. Augmenter le bien-être psychologique et la qualité de la communication. Allez-vous faire une percée?

Nos formations personnalisées pour les centres de contact + formation en ligne

Nous concevons des cours de formation spécifiquement pour votre organisation. La formation sur la résilience en est un exemple. Nous proposons également des formations spécifiques au service clientèle, au centre de contact et à la communication. Dans le cadre du coaching individuel et d’équipe, nous identifions les motivations professionnelles.

Notre offre en ligne comprend la présentation en ligne, la communication professionnelle par e-mail, la communication en ligne avec impact, la téléphonie orientée client et la communication orientée client.

Les retours des clients

« Mon équipe et moi-même avons trouvé cette formation très inspirante, efficace et agréable….. !! L’approche dépasse nos attentes et elle a renforcé notre équipe. Un moment important, d’ailleurs, grâce au talent et à l’expérience de Peter. Je ne peux que recommander chaleureusement Pantelco ».

marie
Marie-Dominique Vanderhallen Responsable de la chaîne d’approvisionnement, JTI
5/5

« Nos collaborateurs ont reçu de nombreuses formations au fil des ans. Nous voulions une nouvelle approche. Nous l’avons trouvé chez Pantelco. Une formation qui combine les compétences de communication avec l’augmentation de la résilience de notre personnel. Très fascinant ! Grande satisfaction de nos collaborateurs, y compris dans les centres de contact ! »

Gerda Van Bockstal
Gerda Van Bockstal
Consultant en formation Proximus Corporate University
5/5

Quelques clients avec lesquels nous travaillons

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