Notre vision et vos avantages

1. Apprendre à regarder l’origine de notre comportement

Que nous éprouvions de la frustration, du plaisir ou de la confusion, cela a une origine. Que nous fassions une présentation, interagissions avec des clients ou dirigions une équipe, nos expériences de vie ont un impact. Chaque personne a reçu un programme de vie à développer, et nous le regardons.

2. Traduire au présent

Nos expériences de vie sont visibles dans le PRESENT. Si nous arrivons à voir clair dans tout cela, nous faisons de grands progrès en tant qu’êtres humains. Désormais, nous établissons des liens entre notre comportement actuel et nos expériences de vie passées.

3. Le résultat

Grâce à notre approche, nous voyons les gens se défaire de vieux schémas et s’ouvrir à de nouvelles expériences. Ils deviennent plus doux envers eux-mêmes et développent plus d’empathie envers les autres.

Vos avantages

1. Pourquoi Pantelco?

Nous assurons un développement personnel approfondi de l’employé. Les employés, les coachs et les managers augmentent leur intelligence émotionnelle. Même après la formation et le coaching, nous restons en contact avec votre organisation pour évaluer les résultats. Vous bénéficiez de formateurs ayant des connaissances avancées en matière de thérapie, de coaching et de compétences spécifiques.

2. Qu’est-ce que vous obtenez ?

Un partenaire qui fait office « d’architecte de la formation » : nous réfléchissons avec vous. Résultats : pas de bla bla, mais des outils, des idées, des exercices qui produisent des résultats durables. Qu’il s’agisse de formation au service à la clientèle, de techniques de présentation, d’accueil professionnel ou de coaching d’équipe… l’augmentation de l’intelligence émotionnelle est essentielle. Des formateurs multilingues qui rayonnent de passion et veulent donner un effet WOW.

3. Que voyez-vous au lieu de travail?

Moins de plaintes et plus d’autonomie. Augmentation du taux de rétention, diminution du taux de rotation. Les entraîneurs et les chefs d’équipe ont une bonne compréhension de leur équipe. Plus de résilience et de professionnalisme. Super service client. Un accueil formidable. Les situations difficiles deviennent plus faciles à gérer : par téléphone, en face à face, par courriel et par chat. Des équipes qui obtiennent des résultats exceptionnels.

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