Coaching


Les coaches, les entraineurs intelligents ont aujourd’hui des outils qui permettent de mieux comprendre leurs propres motivations et celles de leurs employés.

Ils ont besoin de savoir avec quels mots ils créeront le contact dans leur équipes. Ce qui motive et démotive.

Des entraîneurs, des responsables, des gestionnaires ont besoin de coaching pour atteindre un haut niveau constant.

Personal Coaching en Team Coaching

Pantelco vous propose

  • Travailler avec les motivations réelles de travail
  • Coacher le manager de l’équipe
  • Coaching dans le centre de contact
  • Coacher et inspirer une équipe commerciale
  • Contact Center Leadership 360°
  • Coaching Individuel pour vendeurs, coaches, formateurs et responsables
  • Coacher et développer les atouts de votre team
  • Des employés plein de vie pour une organisation dynamique

Vous serez étonné de ce que nous pouvons réaliser pour vous !

 

Les avantages de l’approche

Nous parvenons à augmenter rapidement le niveau de vos coaches ou votre niveau personnel en tant que manager. Nous travaillons également sur la continuité et la longévité de vos performances.

C’est grâce à notre expertise sur les coachings dans des centres de contact et dans d’autres domaines, que nous pouvons obtenir de tels satisfactions.

Management de talent, coacher intelligemment sur le lieu de travail, agir ingénieusement sur les motivations de collaborateurs et convertir les situations ardues en d’excellents résultats. C’est ce dont nous réalisons pour vous.

Nous travaillons avec le questionnaire en ligne IWAM, pour un point de vue clair sur les motivations de travail.

 

Que recevez-vous?

  • Comme manager ou responsable d’équipe vous recevez un manuel avec tous les point forts et faibles par collaborateur.
  • Vous bénéficiez en autre d’une idée claire et précise sur le contexte dans lequel ce collaborateur performe à son meilleur.
  • Le langage le plus adéquat à utiliser avec chaque individu.
  • L’horloge (combien de temps un collaborateur travaille avec plaisir sur les mêmes tâches).
  • Outils efficaces pour agir sur l’humeur de ceux qui sont soumis au coaching.

 

Avec ses informations vous êtes plus apte à:

  • Construire et développer votre équipe
  • Elire la bonne personne au bon moment avec les tâches adéquates
  • Coacher one-to-one plus qualitativement
  • Attirer de nouveaux et bons collaborateurs
  • Aménager le lieux de travail pour le rendre plus motivant