Formation et coaching pour le service client, les tentes de contact et les chefs d’équipe

customer contact center

Centre de Contact@work

Aujourd’hui, le plus important c’est de savoir comment motiver les collaborateurs. Nous évoluons au centre de contact 3.0. Les coaches doivent être de haut niveau. On leur demande de comprendre leurs propres motivations et celles de leurs employés.

Communicatie

Communication@work

On propose des formations très interactives et pratiques, également avec des vidéos professionnelles, exercices individuels et en groupe, des ateliers… Pantelco a une expérience internationale. 

Coaching@work

Les coaches, les entraineurs intelligents ont aujourd’hui des outils qui permettent de mieux comprendre leurs propres motivations et celles de leurs employés.Des entraîneurs, des responsables, des gestionnaires ont besoin de coaching pour...

Puissant et instructif

« C’était un coaching personnel très instructif, puissant et particulièrement éclairant. Peter va au fond des choses, ose bouleverser pour mieux éclairer et trouver l’équilibre entre sa personnalité profonde et son environnement. »

Mevrouw Verinia Robbijns
Account manager
Target Power Group

Niveau supérieur

« Nul doute que dans un proche avenir Sodiwe revienne vers Pantelco pour bénéficier à nouveau de son expertise. »

Dhr. Rudi Kenens
Directeur Commercial
Sodiwe

Très satisfait

« Nos gens sont très satisfaits de la formation « communication pour les opérateurs de dial-a-bus » par la forte implication individuelle.« 

Linda Vanné
Responsable du Personnel, Organisation & IKZ
De Lijn Limburg

Bonne attitude

« Par la formation du personnel dans le cas de communications troublants avec les visiteurs d’adopter la bonne attitude. »

Mieke Dutré
Responsable “Het Pand”
Universiteit Gent

Extrêmement efficace

« Nos employés obtenu de Pantelco un coaching personnel très efficace »

Claudine Denruyter
HR Administrator & Management Assistant
BioMèrieux Benelux

Approche originale

« Un original aborder notre voix un outil puissant.« 

Lut Verschueren
Gérante
Axon

PantelcoFormation et coaching pour les centres de contact, le service à la clientèle, et la gestion d'équipe..

 

Vous recevez:

Un partenaire qui s’identifie comme "architecte de formation". Résultats : pas de bla bla mais bien des outils, des directions, qui donnent directement des résultats.

Pourquoi Pantelco:

Nous partons de la prise de conscience et du développement personnel. Cela nous permet de mieux comprendre les motivations de travail : ce qui vous met en mouvement; ce qui vous rend et donne de l'énergie dans le cadre du travail. Grace à notre préparation et analyse nous offrons seulement les briques dont vous avez besoin pour une construction solide.

Quels effets verrez-vous:

Un service clientèle plus humain. Un accueil plus professionnel et soigné. Une sensation WOW. La gestion plus aisée de situations difficiles: par téléphone et face à face. Des équipes qui fonctionnent mieux.